Nous sommes une compagnie spécialisée en sécurité et ergonomie industrielle. De l’analyse de risque à l’installation, notre équipe multidisciplinaire s’occupe de toutes les étapes pour vous offrir le meilleur service possible. C’est avec l’idée d’offrir des dispositifs de protection efficaces et sécuritaires, que Frank et Giancarlo Teolis ont créé la compagnie Avrex Canada en 2006. Avrex Canada est aussi distributeur exclusif au Québec des produits Bosch Rexroth, une compagnie allemande reconnue à l’échelle mondiale. Les composantes universelle du système modulaire de profilés de Bosch Rexroth permettent des possibilités de combinaisons infinies et une conception plus rapide pour de meilleurs délais de livraison. Les structures en aluminium anodisé de Bosch Rexroth, qui sont modulaires et robustes, s’assemblent rapidement avec précision, sans avoir besoin de soudure ou de peinture.

Notre mission

Identifier, contrôler et éliminer les dangers sont les premières choses qui traversent l’esprit de Frank Teolis, président d’Avrex Canada, lorsqu’il entre dans une usine où il y a des machines qui fonctionnent sans protection adéquate. Notre but ultime est de diminuer les risques d’accidents liés à un poste de travail non sécurisé et de proposer une solution à nos clients qui saura s’adapter à ses méthodes de travail, qui sera la plus rapide à installer et la plus économique, tout en tenant compte des normes en vigueur.

Pour les travailleurs qui sont appelés à opérer, entretenir ou réparer des machines, la prévention des accidents est primordiale. En 2014 seulement, plus de 82000 Québécois ont été victimes d’un accident du travail.